Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
25 décembre 2013

ARTicle kirigami gratuit : bonne année 2014

Et comme c'est encore Noël sur mon blog, je vous offre un kirigami inédit pour fêter la nouvelle année qui arrive.

J'espère qu'il vous plaira ? 

ART 2013 12 kirigami 2014 estale 1

Il est un peu plus difficile que le précédent, d'une part il présente deux plans au lieu d'un seul, et ses découpes sont plus"arrondies" et plus ajourées également. Mais je suis certaine que vous y arriverez très bien !

******

Vous pourrez le réaliser à la main en utilisant ce modèle libre à usage privé :

2014 kirigami estale houx mini  

Téléchargez le modèle au format pdf. Imprimez sur l'envers du papier A4 d'un grammage de 160 grammes minimum.

Les lignes noires sont à découper, les lignes rouges sont à plier.

******

Vous pourrez découper ce modèle libre à usage privé avec votre machine de coupe en chargeant le format GSD du modèle :

ARTICLE Craft ROBO mini  

Je rappelle que Canalblog étant verrouillé pour les extensions de plus de 3 caractères, il ne m'est pas possible de charger le fichier xxx.studio et de l'hénerger localement. Je vous propose donc le fichier xxx.GSD.

Chargez en cliquant sur le lien, puis enregistrez le modèle au format GSD sur votre ordinateur. Ouvrez le logiciel Silhouette studio, puis faites "fichier / ouvrir / types de fichier GSD" et chargez le modèle que vous pourrez alors l'enregistrer au format studio.

Découpez puis décorez à volonté votre kirigami et surtout pensez à m'envoyer une photographie de votre création, vous ferez une heureuse !

ART 2013 12 kirigami 2014 estale 2

 

*********************************************************************************************************

 Le modèle 2016 est paru ICI   

ART 2015 11 kirigami estale 2016

******

logo_sommaire_pdf     logo_sommaire_Crafty      logo_sommaire_theme

***********************************************************************

 

 

Publicité
Commentaires
E
Your work is amazing! <br /> <br /> <br /> <br /> In case you want to share ideas on creating pop up card/ kirigami cards: <br /> <br /> https://charmpopcards.com/shop/new-release-pop-up-cards
Répondre
M
Me suis trompée, c'est CE modèle que ma nouvelle machine a découpé. Je vais rectifier le lien sur mon blog...
Répondre
C
je surf beaucoup en ce moment car ayant eu la silhouette portrait pour Noël je débute doucement et je suis tombé sur votre page ...j'aime beaucoup le modèle de votre carte ...je vais essayé de faire ça pour mon amie ...je ne manquerai pas de vous envoyé une photo une fois réussie ;) merci pour ce partage
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce joli modèle ! Je m'en vais le tester de ce pas :)
Répondre
S
Merci Anne pour ce super cadeau ! Je pense m'y atteler demain et le publier le 1er (si j'ai pu le faire... le temps jouant pas mal contre moi en ce moment...)! je te préviendrais ! et encore merci<br /> <br /> PS : merci aussi pour tes articles "présentation" qui sont très agréables à lire et qui permettent de vraiment mieux te connaître !<br /> <br /> Bisous et joyeuses fêtes !
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité