Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
8 avril 2014

Suspension de papier : une spirale de papillons

C'est pour faire venir les papillons que j'ai réalisé cette suspension destinée à ma véranda. Mais croyez-vous qu'ils voudront se joindre à mes papillons de papier ?

ART 2013 10 spirale papillons 3

Cette suspension spirale est un modèle du site CANON Creative Parc.

Et quand on tire sur la cordelette ...

ART 2013 10 spirale papillons 2

... on a une vraie envolée de papillons.

Mais je trouvais que le modèle n'était pas encore assez chargé en papillons, du coup j'ai imprimé puis découpé deux fois les papillons pour en coller encore plus sur la spirale.... et sur l'enveloppe assortie.

ART 2013 10 spirale papillons 1

Car évidemment le tout se replie à volonté pour être rangé dans une enveloppe et ... pourquoi pas expédié tel une carte, par envoi postal !

******************************************************************************************

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Anne , ce sont de bien joli papillons , je les verrais bien dans ma véranda
Répondre
A
superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Sympa cette suspension de jolis papillons colorés, j'adore aussi les papillons dommage qu'ils meurent aussi vite. Gros bisous
Répondre
C
Sympa cette suspension de jolis papillons colorés, j'adore aussi les papillons dommage qu'ils meurent aussi vite. Gros bisous
Répondre
R
Tu vois je suis comme les papillons lol ca ne s arrete jamais pas ma faute enfin je fais comme je peux lol bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité