Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
15 juillet 2015

cARTe à poser : Rame, rame, rameur , ramez, on n'avance... bien dans ce canoë !

Cette carte a été réalisée pour un défi du forum "Balade des petits papiers".

Elle est inspirée d'un tutoriel du site docrafts (lien permanent colonne de droite de mon blog).

Et sincèrement, je me suis régalée à faire cette carte !

ART 2015 06 barque 1

Le bateau est composé de couches superposées montées en 3D à la mousse.

Au dos j'ai collé une découpe "pied de carte" d'après un pochoir Joy. Très pratique ce pochoir pour faire tenir ses cartes debout !

ART 2015 06 barque 2

La barque est "ancrée" à l'aide d'une découpe "ancre" d'après un pochoir D'cos de TOGA. Elle est fixée à l'aide d'une ficelle nouée en noeud plat, comme celui des marins.

Dans l'ouverture de proue, on trouve un joli coquillage que j'ai ramassé sur une plage Bretonne.

ART 2015 06 barque 4

Au centre du bateau j'ai découpé une bouée à l'aide de diverses perforatrices rondes. Une ficelle roulée vient maintenir en place le "sandwich" volumineux.

ART 2015 06 barque 3

De chaque côté de la barque on trouve des rames, découpées dans des bâtons de glaces.

ART 2015 06 barque 5

Alors paré pour embarquer ?

ART 2015 06 barque 6

Super, alors rame, rame, rameur, ... ramez maintenant ! 

gif-rameur 

Mais non je blague, on est en vacances !

***********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
G
Fabuleux, elle est craquante ta barque :-)))<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Trop sympa! Bises
Répondre
A
plus vrai que nature - bravo - bizzz
Répondre
A
Trop beau ton bateau ! J'adore.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
F
J'adore ta carte bateau et note l'empilement de couches superposées montées en 3D à la mousse, en effet la dernière carte que j'ai créé utilise cette même technique (pas encore publiée). Est-ce que ton art déteindrai un peu sur moi!!!??? Et bien sûr j'embarque pour poursuivre l'aventure sur ton blog qui est une source d'inspiration pour moi à n'en pas douter.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité