C'est bientôt Noël, alors je cherchais une idée originale pour déposer au pied du sapin - et des chocolats - et quelques sous pour une adolescente. Alors j'ai commencé à feuilleter les blocs de feuilles de chez Liddl en quête d'inspiration... Et j'ai sélectionné celui-ci.

ART 2015 11 sac de Noel 1

Ce sac a été découpé "au pif" dans le papier 300 g aux motifs bien appétissants de friandises et bonbons.

Logique me semble-t-il quand on a prévu de glisser des chocolats dedans ?

ART 2015 11 sac de Noel 2

Je ne sais pas vous, mais mon sac à moi déborde - à se demander ce que je trimbale dedans !

Car qui dit sac à main dit au moins porte monnaie - n'est ce pas ?

ART 2015 11 sac de Noel 3

Logique me semble-t-il quand on a prévu d'y glisser un billet ?

ART 2015 11 sac de Noel 4

Un cadeau qui devrait combler sa destinaire !

ta******

Le porte monnaie a été découpé, embossé d'après un pochoir de coupe de Leane Creatif. J'ai adapté ma façon de l'uitiliser pour avoir un porte-monnaie réversible. Une légère finition aux encres accentue le relief des plis. Un fermoir fait dans des boites de lait permet de refermer le porte-monnaie pour le glisser dans le sac à main.

******

J'en profite pour signaler les étiquettes autocollantes "Ne pas ouvrir avant Noël" et "bonnes Fêtes" qui viennent de mon magasin Retif. 

Je les remercie pour leur accueil toujours chaleureux, leur disponiblité, et aussi leurs formations formidables. L'an dernier je vous avais parlé de ma formation "paquets cadeaux" cette année j'ai fait une formation passionnante pour travailler vitrines et stands d'exposition. Vous me direz en janvier et février 2016 si ça a été efficace ... mais en tout cas c'était passionnant ! Merci ! 

****** 

 treffle-de-chance

Je vous rappelle le jeu n°1 de ce mois de décembre 2015. 

A chaque visite sur mon blog cliquez sur le lien, cliquez pour propulser cette page en top ten de canalblog et multipliez vos chances de gagner en déposant un commentaire. 

Merci ! 

************************************************************************************************