Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
18 avril 2016

Résultat du tirage au sort pour l'anniversaire des 7 ans de mon blog

Bonjour à toutes les particpantes du tirage au sort orgnaisé à l'occasion des 7 ans de mon blog.

Je tiens à vous remercier tous et toutes de votre visite sur mon blog, de vos commentaires, des moments partagés grâce au net.

MERCI BEAUCOUP !

Merci de vos nombreuses participations à ce tirage au sort.

La chance a désigné ...

 

tirage 7 ans

treffle-de-chance MARILOU  treffle-de-chance

 

Je prends contact par mail avec toi, pour que tu me dises ce que tu aimerais recevoir comme carte.

Encore merci à toutes, et tous.

gif-merci13

 

******

PS : je rappelle que je supprime les abonnements anonyme, j'en ai encore supprimé hier soir.

 

Quel dommage de ne plus recevoir mes messages ? Merci de votre compréhension.

*********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
S
Bravo à Marilou !
Répondre
H
Félicitations à la gagnante et merci pour le partage de tes œuvres Anne qui me font toujours rêver! Bonne continuation à ton blog! Bisous! Régine Harokawa
Répondre
M
MERCI ! MERCI ! MERCI !<br /> <br /> Je t'ai répondu par le biais de "contacter l'auteur".<br /> <br /> As tu reçu ma réponse ?<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Grand merci à toutes, je suis très touchée de vos commentaires et de votre gentillesse.<br /> <br /> Je vous embrasse toutes très très fort.<br /> <br /> Anne.
Répondre
G
Félicitations à la gagnante Marilou !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité