Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
27 mai 2016

cARTe pop-up : Bonne fête des Mères pour une Maman qui coud et tricotte

Ma Maman coud, elle brode, elle patche... Parfois même elle crochète ou tricotte ... Les arts du fil sont sa passion !

Je me demandais quoi lui offrir comme carte pop-up pour la fête des Mères.

Je voulais une création inédite -  hors du commmun, et je pense avoir attend mon objectif ?

ART 2016 04 boite a ouvrages pop-up 2

Cette carte pop-up, car il s'agit bien d'une carte, est en fait une boite à couture - comme celle de nos grands mères. Vous vous souvenez comment elle était ?

En bois, elle était doublée d'un joli tissu à fleurs qui a mal vieillit.

Elle contenait tous ses accessoires, ciseaux, canettes de fils, boutons, aiguilles, et évidement l'ouvrage en cours.... 

ART 2016 04 boite a ouvrages pop-up 3

Et quand on repoussait sur les côtés, la boite à étage se refermait...

ART 2016 04 boite a ouvrages pop-up 4

...pour rentrer dans une enveloppe standard de 10,5 x15 cm.

ART 2016 04 boite a ouvrages pop-up 1

Et au dos de la carte, il y a de quoi écrire un petit mot, spécialement pour elle.

Car Maman je l'aime tant, je veux lui écrire des mots d'amour !

ART 2016 04 boite a ouvrages pop-up 5

******

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans, qu'elles soient couturière, brodeuses, tricoteurs ... ou pas !

gif Maman qui coud

***********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
L
Ta carte est superbe, bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quelle originalité ! Bravo Anne tu trouves toujours de très belles idées. Je suis sût que ta mère a du être très émues de recevoir cette carte.<br /> <br /> Bonne fête des mères et bon anniversaire à ton mari.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Une très belle carte qui va faire très plaisir à sa destinataire :-)<br /> <br /> Bonne fête des Mères à toi également :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique !! BRAVO ! Biz
Répondre
H
Superbe carte! J'adore! Une carte qui plairait à mon amie qui coud et tricote merveilleusement bien.<br /> <br /> J'ai la même boite à couture achetée dans une brocante! <br /> <br /> Très pratique pour mettre les décorations et embellissements scrap!<br /> <br /> Pas contre pas encore customisée! Si je trouve de vieux tissus, je pense que je le ferai. <br /> <br /> Bisous Anne et merci pour ce petit voyage dans le temps! <br /> <br /> Bonne fête des mères et bon week end! <br /> <br /> Régine Harokawa
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité