Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
31 août 2016

cARTe scrap pour buller sur la plage

Cette carte a été réalisée pour un défi du forum "Cards ans Stamps Addict". Il fallait faire un hublot. Comme je venais de terminer une carte à secouer, j'ai eu envie de changer. Alors j'ai pris mon crayon à dessin et j'ai laissé mon imagination vagabonder...

L'homme mal rasé avec ses 3 cheveux sur le caillou, doigts de pieds en éventail, allongé sur sa serviette de plage rouge usée jusqu'à la corde se reconnaîtra ... inutile de le nommer MdR !

ART 2016 08 vacances buller 1Eh oui, c'est ça la vraie vie, la clé de vacances réussies ... Une clé découpée d'après un pochoir Marianne Design dans une boite de lait. On fait avec ce qu'on a sous la main ... Les reliefs ou visses du hublot sont faits à la main, avec un embossoir, en utilisant un pochoir laiton fleur dont je n'ai pris que le coeur.

ART 2016 08 vacances buller 2Idem, le fond est entièrement dessiné à la main.

ART 2016 08 vacances buller 3Le trombone est découpé toujours dans la boite de lait, d'après un pochoir X-cut, et toujours grâce à ma fidèle Décoratrice de TOGA qui me suit partout ...

ART 2016 08 vacances buller 4Que c'est bon de faire une carte en pensant bien fort à ceux qu'on aime.

***********************************************************************************************

Publicité
Commentaires
L
Waouh, ta carte est géniale, bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
une petite carte bien marrante bravo bizzz
Répondre
M
Une très jolie carte pleine d'humour.
Répondre
F
Une vraie carte humoristique et unique en son genre avec des dessins signés!! Chapeau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
mignonne comme tout ta carte art bravooooo
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité