Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 249
23 décembre 2017

2 cARTes de voeux : découpages pochoir et embossages pour Noël

Ces cartes ont été réalisées pour des échanges sur le forum "Croq Souris".

******

La première est un sketch à respecter. J'ai décidé de la décorer d'un énorme poinsettia, découpé d'parès un die de X-cut.

ART 2017 11 poinsettia 1

Chaque pétale a été méthodiquement froissé pour donner çà la fleur de papier un joli relief très naturel.

ART 2017 11 poinsettia 3

Le voeux a été découpé d'après un die de Azza Issy. Le tout a été posé sur un fond étoilé gaufré à sec.

ART 2017 11 poinsettia 2

La volute est un découpage d'après un autre die de X-cut.

******

Cette seconde carte est défi un lift. 

ART 2017 11 etoile des neiges 1

Les rubans sont des bolduc pailletés collés au double face. Ils se croisent les uns sur les autres.

Le voeux est découpé d'après un pochoir de chez DIY et Cie (lien colonne de droite de mon blog). Il a été découpé dans un papier doré pailleté trouvé chez Action en mini bloc.

ART 2017 11 etoile des neiges 2

Le lift prévoyait une grosse étoile gaufrée. Celle-ci a été entièrement embossée à sec à la main. 

J'ai apprécié ressortir mes embossoirs et ma table rétro-éclairée. Les bonnes vieilles méthodes manuelles ont du charme !

ART 2017 11 etoile des neiges 3

******

Hé hop, deux nouveaux échanges dans la boite postale ... Le facteur va avoir du boulot encore cette année !

*******************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques ces cartes !!! !!!!!Le poinsettia est toujours une valeur sûre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
c'est magnifique art bisous
Répondre
C
En te souhaitant d'aussi belles fêtes de noël que tes créations, je te remercie de tout ce que tu partages si gentiment avec nous.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
De bien belles cartes... Je te souhaite un JOYEUX NOËL ainsi qu'à ta famille.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
2 cartes très réussies.<br /> <br /> Bises et Joyeux Noël
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité