Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
22 juin 2018

Fêtons les 3 000 000 (3 millions) de pages visitées ! Jeu n°1

Vous avez vu le petit compteur des visiteurs ?  (en bas colonne de gauche de mon blog).

Sachant qu'un visiteur visite en moyenne plus de 2 pages.... Le nombre de pages visitées va bientôt atteindre ...

chiffre-3-en-vert   chiffre-0-en-vertchiffre-0-en-vertchiffre-0-en-vert   chiffre-0-en-vertchiffre-0-en-vertchiffre-0-en-vert   

3 millions de pages visitées

 

La personne qui déposera un commentaire lorsque les 3 000 000 de pages auront été visitées recevra une de mes cartes pop-up.

Je n'avais pas pu fêter les 9 ans de mon blog. Alors pour compenser, rendez-vous très bientôt pour de nouveaux jeux.

gif-bonne chance 2

***********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
B
Félicitation! Bises
Répondre
M
BRAVO ! Quel succès !!<br /> <br /> Désolée de ne plus mettre de mots sur ton blog ces derniers mois, mais j'ai eu quelques soucis et complètement dépassée.<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Toutes mes félicitations pour les <br /> <br /> 3 ooo ooo de visites sur ton blog et je t'en souhaite encore plus au fil du temps. Bravo surtout pour ton impérissable créativité.<br /> <br /> Lyse alias Bricomanie
Répondre
R
Bravo , moi cela ne m étonne pas , tu as fait de ton blog , du rêve et de la réalité c est magique, quand à tout ton travail , c est des merveilles , je te souhaite encore de nombreuses années, <br /> <br /> Merci pour tout cela , en plus de ta gentillesse .<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Félicitations !!! ton site est tellement fourni que c'est bien normal. <br /> <br /> J'ai vu qu'il existe depuis novembre 2001, je pense que c'est un record de longévité dans ce monde futile et superficiel qu'est le web. <br /> <br /> Merci pour toutes ces années à combler notre regard, et à nous donner tant d'idées et astuces.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS : nous sommes en train de m'installer une nouvelle salle de brico au sous-sol (celle du haut étant envahie par la couture), elle sera consacrée au papier... ça me manquait, je vais donc retrouver le chemin de ton blog plus régulièrement !
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité