Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
3 juillet 2018

cARTe scrappée : l'amaryllis

Je vous avais présenté cette création ... 

Pochette à graines, pour une passionnée de fleurs - Les passions d' ART

Restons dans le thème du jardin avec cette pochette à graines. Le cadeau idéal pour une passionnée des fleurs ! J'ai choisi un style très rétro, en lien avec le sachet de graine, dont j'ai trouvé l'illustration sur un site de collectionneurs anglais. La face avant est un tampon trouvé chez Noz au détour d'une allée.

Mais ce que je ne vous ai pas montré à l'époque c'est ma source d'inspiration.

En effet j'adore les amaryllis, j'en cultive sur ma terrasse. J'ai cet oignon depsuis des années, et chaque année, cet oignon et ses rejets  régalent mes yeux de fleurs mangifiques.

ART 2018 05 Amaryllis 2

Ce sont ces fleurs qui m'ont inspiré cette mise en couleur aux crayons aquarellables.

ART 2018 05 Amaryllis dessin

Et voici la carte, très épurée, réalisée à l'aide de cette illustration :

ART 2018 05 Amaryllis 1

J'ai passé une bien agréable moment à colorier ce tampon.

ART 2018 05 Amaryllis 3

*********************************************************************************************************

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très belle carte! Bises
Répondre
G
Je ne pouvais pas me contenter de "liker" sur FB cette jolie carte de la fleur de mon vrai prénom (composé : Guylaine-Amaryllis !).<br /> <br /> Tout est toujours aussi beau dans tes créations, je les regarde plutôt sur FB maintenant, comme tu as du le remarquer, mais je les apprécie toujours autant :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe. J'adore !
Répondre
C
Superbes tes fleurs, réelles ou pas ! Bises
Répondre
M
une superbe carte art bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité