Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
25 mars 2019

C'est le bon moment pour les grands travaux de printemps !

 Vous savez ce qu'on dit sur les travaux de printemps ? Eh bien c'est de saison de le dire !

ART 2019 02 Tilda peint 1

 

Eh oui, moi aussi j'ai sorti mon vieux jean, les pinceaux et le pot de peinture.... Je suis en pleine réfection de mon atelier.

ART 2019 02 Tilda peint dessin

 

La petite Tilda est elle aussi en plein travaux ! Je l'ai colorée aux feutres à alcool Promarker.

ART 2019 02 Tilda peint 2

 

Et regardez moi ce rouleau de peinture ! On dirait un vrai ... en miniature.

Je l'ai fait à partir d'un fil de fer de 1 mm, celui qu'on utilise pour les colliers.

ART 2019 02 Tilda peint 3

 Aller, courage, au boulot !

Promis, dès que j'ai fini mes rangements je vous montre mon atelier, vous allez adorer !

******************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
H
Trop mignonne cette Tilda!!! Peinture en rentrant de vacances pour moi . Ce sera salle de bains et chambre! Pas pressée de m'y mettre ! Je n'aime pas faire cela! Bonne journée Anne et gros bisous! Régine harokawa
Répondre
N
Déjà dit mais trop contente de revoir ta magnifique carte et bon courage pour la peinture
Répondre
M
super jolie ta carte art et ce rouleau de peinture on dirait un vrai bisous
Répondre
N
Encore une fois ton imagination a fait des merveilles, j'adore! Le rouleau de peinture est trop génial. Merci pour le partage. Cette petite Tilda va certainement de donner un bon coup de main pour refaire ton atelier.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et une fois de plus tes neurones ont magnifiquement bien travaillé!<br /> <br /> Hâte de voir ton atelier!<br /> <br /> Gros bisou et très bonne journée.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité