Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 146
28 octobre 2019

cARTe pop-up : la sorcière s'échappe de la citrouille ...

Cette carte a été réalisée pour plusieurs défis... Mais je l'ai surtout réalisée pour me faire plaisir. C'est une des rares cartes pop-up du site "Canon Crative Park" que je n'avais encore jamais faite !

La face avant annonce "la couleur", elle a été réalisée pour un combo carterie.

ART 2019 10 citrouille pop-up 1

Et quand on ouvre la carte, la citrouille se déplie. 

ART 2019 10 citrouille pop-up 2

Quel volume ! La citrouille rigole, sa mâchoire s'agite ... AhhhHHHH aaahhhHHH aaahhhHHH !

ART 2019 10 citrouille pop-up 3

Et derrière la citrouille on découvre une toute petite sorcière prêté à s'envoler.

ART 2019 10 citrouille pop-up 4

BouhhHHH ! Fait la sorcière !

ART 2019 10 citrouille pop-up 5

Et même le dos de la carte est décoré.

ART 2019 10 citrouille pop-up 6

Un modèle du site CANON c-p que j'ai modifié par infographie.

Je vous le recommande, il est plutôt facile à assembler.

ART 2019 10 citrouille pop-up 0************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
B
bjr, trop bien ...
Répondre
D
Halloween ! Halloween ! Je préfère tes bonbons que tes mauvais sorts.<br /> <br /> Vive la citrouille et sa sorcière toute belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette jolie carte.
Répondre
R
Superbe je n aime pas cette coutume......mais je reconnais que ta carte est très jolie bravo et la sorcière est pas mal ....lol<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité