Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 318
29 mars 2009

ARTicle cARTerie : faire-part de naissance Landau

Pour fêter la naissance de mon blog, voici le faire-part indispensable en cette circonstance !
ARTICLE_faire_part_landau 
* cliquer sur la miniature pour avoir l'accès à l'article

Demandant un minimum de matériel et rapide à réaliser, ce faire-part peut être confectionné en quantité à moindre effort.

Merci à http://www.creavenue.com/ et à Sandrine de s'être joint à moi pour fêter l'événement.

logo_sommaire_pdf     logo_sommaire_Crafty      logo_sommaire_theme

*********************************************************************************

Publicité
Commentaires
R
c est mignon tout plein mais je n ai pas tout , et impossible d imporimer pour le moment ras le bol ......<br /> <br /> bisous a bientot
Répondre
R
c est mignon tout plein mais je n ai pas tout , et impossible d imporimer pour le moment ras le bol ......<br /> <br /> bisous a bientot
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité