Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 626
30 mars 2009

Articles : cARTterie - broderie sur cartes

Voici une façon différente d'aborder la broderie sur papier :
FICHE_broderie_sur_papier
* pour accéder à l'article cliquer sur la miniature

logo_sommaire_pdf     logo_sommaire_Crafty      logo_sommaire_theme
**********************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Effectivement, faut prendre son temps pour apprendre une technique puis une autre, et enfin mélanger un peu tout ça dans son propre style ! Ca va venir Andrée,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
N
coucou<br /> <br /> cartes superbes de la première à la dernière j'aime <br /> <br /> j'aimerai apprendre la technique de la broderie sur carte mais pour l'instant j'apprends celle du kirigami<br /> <br /> pas tout en même temps sinon je me mélangerais les pédales enfin c'est ce que j'ai peur<br /> <br /> mais je garde tes explications de cotés merci <br /> <br /> biz<br /> <br /> Andrée
Répondre
L
Anne c'est super la broderie mais tu sais tes photos (celles de la fin de tes explications) comment je dois faire pour apprendre cette technique? <br /> <br /> <br /> <br /> C'est ça que je veux faire. En tk merci de m'avoir donné le lien sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement: Lison xxx
Répondre
E
Ca donne vraiment envie !<br /> Je peux faire ma curieuse, et te demander si tu connais un ou plusieurs sites qui proposent des modèles pour réaliser des cartes à broder... gratuits ?
Répondre
A
pour ce tuto<br /> sa a répondu a ma question sur la broderie<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Anice
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité