Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
29 mars 2010

cARTe : une licorne de contes de fées

Pour compléter ma collection de chevaux de papier ... j'ai attaqué une série de cartes sur le thème des licornes. En voici une seconde : j'ai desiné le canivet de la face avant à partir d'un pochoir trouvé sur le net - l'intérieur est un kirigami pop-up. Le semis de fleurs est réalisé avec une perfo et chaque fleur porte en son coeur un strass aux reflets du diamant.

ART_2010_02_licorne_kirigami

Mon album se poursuit donc ...

ART_2010_02_chevaux_150

* cliquer sur la miniature animée pour voir l'album des chevaux de papier

******************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup,<br /> Le tutoriel pour es découpes des filigranes est déjà sur mon blog, d'autre sosnt à paraiître.<br /> D'ailleurs une petite surprise est en pérparation dans ma news de juin ... mais chut, c'est une surprise ...<br /> La licorne est un modèle de Lina (LinaSoverblog.com)<br /> Anne.
Répondre
J
magnifique la carte ac la licorne une amie est fan de chevaux comment fautil faire ?<br /> merci<br /> encore bravo
Répondre
M
Superbe, quel talent.<br /> Bravo ma belle.<br /> Bizzzz<br /> MAPY
Répondre
A
J'adore ! Quelle finesse !
Répondre
K
Simplement superbe
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité