Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 372
10 avril 2010

cARTe pop-up portefeuille shabby

Voici une carte réalisée pour un tournoi de carterie sur le forum imaginonsscrap.

A la base, le sujet consistait à réaliser une carte portefeuille de 15 cm x 15 cm. Comme vous le savez ce type de carte "cache" une épaisseur sous le volet. J'ai décidé d'utiliser avantageusement cette page "morte" pour faire en sorte que ma carte s'ouvre. Voici donc le résultat :

ART_2010_04_carte_porte_feuille_shaby_1

Le papier de base est un papier uni bis dont chaque face est travaillée aux encres et tampons. Le papillon est en parchemin ciselé, la sous-couche de parchemin étant colorée aux dorso et feutres.

Les fleurs sont obtenues à la perfo (elles aussi colorées aux encres distress et color box chalk). Le dos de carte reprend lui aussi les couleurs et tampons des motifs de la face avant.

ART_2010_04_carte_porte_feuille_shaby_2

Les tags reprennent les trois motifs encrés principaux. Les rubans sont des organzas blancs tamponnés des mêmes encres. La rose est faite maison avec des filtres à café colorés toujours aux même encres !

Enfin, et c'est là l'originalité, la carte s'ouvre pour révéler un pop-up lui aussi construit dans un papier unis bis coloré... encore et toujours aux mêmes encres !

ART_2010_04_carte_porte_feuille_shaby_3

En ce moment je travaille beaucoup les effets d'encre, je me suis donc régalée à réaliser cette carte shabby, tout en restant dans mon style favori, le pop-up !

*************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Merci à toutes,<br /> Bienvenue Isabelle parmi les abonnées de mon lbog. N'hésite pas à te reporter à la page d'accueil pour avoir les modalités des parutions.<br /> Merci !<br /> Anne.
Répondre
I
bonjour a toi<br /> je découvre ton blog et tes somptueuses créas... bravo ! c'est merveilleux tout ce que tu fais ! je me suis inscrite d'ailleurs a ta news !!!!<br /> continues, c'est superbe !!!!!!<br /> scrap'biz<br /> isabelle
Répondre
L
Je suis complétement sous le charme de cette carte.<br /> Des couleurs toutes douces et romantiques à souhait
Répondre
C
elle est magnifique<br /> bravo, bisous christel
Répondre
M
qu'un seul mot SUBLIME
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité