Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
12 avril 2010

Une boite TOGA pour ATC

Depuis ce début d'année, j'ai participé à une série d''échanges d'ATC (Artist Traiding Cards) vous savez ces petites cartes de visite de 6,4 cm x 8,9 cm. Mais du coup je n'avais pas de quoi ranger les ATC reçues !

J'ai tout simplement suivi le tuto du dernier "passion cartes créatives" et je me suis inspirée de la boite TOGA qui y est proposée.

Voilà le résultat :

ART_boite_pour_ATC_1

Et l'intérieur contenant les premiers ATC déjà reçus :

ART_boite_pour_ATC_2

Ce fut là aussi l'occasion d'étrainer mon tout nouveau tampon structrure "papier froissé".

J'espère que cette boite plaira à celles qui m'ont envoyé leur ATC, qu'elles sachent que j'en prends le plus grand soin !

*********************************************************************************

Publicité
Commentaires
L
comme elle est belle...
Répondre
L
splendide tout simplement
Répondre
O
j'adore, elle est vraiment très jolie cette boite biz
Répondre
A
Bravo très jolie boîte<br /> Biz
Répondre
M
Encore une belle réalisation que j'ai vu en "vrai".<br /> Bravo Anne pour toutes tes créas et j'adore ces coloris.<br /> Bonne semaine. Bisous.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité