Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 146
18 juin 2010

cARTes ornare aquarellées : pour changer !

On vous présente généralement l'ornaré sur un fond uni.  Vous l'avez déjà vu sur mon blog avec un tout léger encrage sur les bords, Permettez moi de vous la faire découvrir aquarellé.

Effectivement c'est peu courant et pourtant je trouve ça très joli. Les empreintes de chaque perforation d'aiguille font merveilleusement ressortir les contours.

Voici donc une première carte très printanière :

ART_2010_06_fleurs_ornare

Et cette autre, aux couleurs d'été :

ART_2010_06_coeur_ornare

Le coeur de feuilles encadre voluptueusement le portait fleuri.

Alors, que pensez vous finalement de l'ornare aquarellé ?

************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Je trouve que l'aquarelle se marie vraiment bien avec l'ornare !<br /> Bises,<br /> Anne.
Répondre
H
j'adore
Répondre
A
c'est super joli. Bravo<br /> Biz
Répondre
M
c'est vraiment trés beau et tres fin bravo ART
Répondre
F
super anne je trouve très joli et original et très frais, toujours de bonnes idées, tu fais toujours des merveilles,comment fais tu pour avoir autant d'idées pour créer, bravo, anne<br /> tout est vraiment magnifique<br /> bisous, fanfan
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité