Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 146
26 décembre 2010

Cartes reçues par les gagnantes du jeu des 100 000 pages

Vous le savez, il y a eu deux gagnantes à ce jeu des 100 000 pages visitées.

Félicitations à Ambrella qui reçoit cette carte. La face avant est un 3D tout simple, avec juste un petite broderie de point de croix en superposition.

ART_2010_12_100_000_pages_1

Et à l'intérieur ... un pop-up double fente d'après un modèle 3D de Marij Rahder que j'aime particulièrement.

ART_2010_12_100_000_pages_2

A noter le tag réalisé avec ma Big Shot et un pochoir double face CuttleBug encré et décoré de stickers dorés.

Pour Franie, un Père Noël animé d'après une planche du site de l'agence Eurêka, Père Noël que vous avez déjà pu voir sur mon blog. Cette fois pas de vieillissement aux encres...

ART_2010_12_100_000_pages_3

En effet, je le voulais plus "moderne" pour l'assortir au pop-up intérieur :

ART_2010_12_100_000_pages_4

Ce Père Noël pop-up est le tout dernier modèle de Robert Sabuda. Je l'ai "extrait" de son montage d'origine pour le placer sur un fond de page bis travaillé aux tampons qui rappelle les teintes de la face avant. Le pop-up est aquarellé aux encres distress et pinceau à réserve d'eau. La foourrure de l'habit est en pâte structurée appliquée au doigt.

Encore merci à tous et toutes de vos commentaires et de votre fidélité sur mon blog. Je vous donne rendez-vous pour le jeu des 150 000 pages visités !

*************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
De partager ce moment avec les gagnantes.<br /> Anne.
Répondre
S
magnifiques cartes Anne! suis heureuse pour les gagnantes! gros bisous... shanon
Répondre
A
c'est un magnifique compliment, passe un bon réveillon,<br /> Anne.
Répondre
B
Ces cartes sont de purs chefs-d'œuvres, pour lesquels tu as pris le temps! Superbe cadeau!!!!!!
Répondre
A
En période de Noël il y a tant de courrier, contente de savoir que c'est bien arrivé ! Oui, chaque sujet à l'intérieur de la carte est monté en 3D, ça fait pas mal de découpes pour avouer, et cette fois, pas de Crafty, j'ai tout découpé à la main.<br /> Bises,<br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité