Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
22 juin 2011

Concours : 1er prix du concours pop-up Artemio !

J'ai participé au concours de cartes pop-up Artemio. Il s'agissait de mettre en valeur des tampons Artemio sur une structure pop-up. Et j'ai proposé deux cartes ...

La première a été réalisée spécialement pour le concours. Il s'agit d'une carte double fente en escalier à 3 niveaux :

ART 2011 05 oiseau fait son nid 1

La face avant est un fond de page encré de branchages nuancés au brush. Le motif branche Artemio est tamponné à la Stazon. Je l'ai ensuite coloré aux encres et pinceau à réserve d'eau. L'ensemble est détouré à un petit millimètre puis collé sur un tapis de gel silicone pour accentuer l'effet relief. Le tag est en papier vieillit aux encres déchiré et froissé.

Le dos de la carte est tamponné à la stazon marron à l'aide d'un mini motif Artemio.

ART 2011 05 oiseau fait son nid 2

L'intérieur est un pop-up double fente symétrique en escalier. La finition des motifs encrés est identique à celle de la face avant. Des petites fleurs faites de motifs perforés et embossés, ont été également travaillées aux encres à l'aide d'un tampon texture pois Artemio.

******

La seconde est une ATC des techniques que je ne pensais pas proposer au départ, la pensant hors sujet. En effet, le modèle présenté sur le site Artemio étant un double fente diorama, je me suis dis que cette ATC, qui ne présentait ni l'un ni l'autre de ces techniques de pop-up, ne conviendrait pas ? Mais c'était bien une carte pop-up et aucune technique n'étant finalement imposée, elle a été acceptée à concourrir.

ATC_oiseau_culbuto_pop_up

Et quand on l'incline ...

ATC_oiseau_culbuto_300

Et finalement, c'est cette ATC qui m'a vallut le 1er prix !

Les résultats du concours sont ICI. Pincez moi, et dites moi que je n'ai pas rêvé !

Grand grand merci à Artemio d'avoir organisé ce challenge. Ca a été un vrai bonheur que d'y participer.

********************************************************************************

 

 

Publicité
Commentaires
A
Grand merci de ton soutien inconditionnel, plein de bisous !<br /> Anne.
Répondre
M
Comme je te l'ai déjà dit ailleurs; il n'y a que toi pour en douter. Je t'ai dit que personne n'avait de chance vis à vis de toi et de tes réalisation plus jolies les unes que les autres. Bises.
Répondre
A
Merci Nerina, Merci Maleine,<br /> Plein de bisous !<br /> Anne.
Répondre
M
Félicitations Miss pour ce 1 er prix. Mais tu en doute encore que tu es la meilleure en pop-up kirigami ?? Pas nous. Tes deux cartes sont superbes. J'aime beaucoup forcément les découpages de la première. Et la culbuto est rigolote, tu as bien su les mettre en valeur avec ton travail aux encres<br /> Bravo Bravo Bravo
Répondre
N
Je suis très contente pour toi Anne, le 1er prix est amplement mérité, je te l'aurais même décerné pour les 2 cartes, c'est un travail magnifique et très fin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité