Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
12 juillet 2011

Pour les 200 000 pages visitées !

Et dire que le compteur tourne... tourne... il va très bientôt atteindre
les 200 000 pages visitées !

Vous avez été 80 000 à venir visiter mon blog depuis 2 ans, en pronenance de plus de 100 pays à travers le monde. Chacune de vos visites, chacun de vos commentaires est ma plus belle récompense.

Je voudrais tout spécialement vous dire...

gif-merci7

Merci de vos visites, de votre soutien, de vos commentaires et de votre amitié. 

La personne qui postera un commentaire juste après que le compteur aura atteint les 200 000 pages visitées, recevra une carte de ma fabrication. Bonne chance à toutes.

********************************************************************************

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je compte bien continuer à vous proposer de nouvelles idées, de nouveaux tutoriels, merci Sacartonne de ton commentaire.<br /> Bises,<br /> Anne.
Répondre
S
Pas étonnant que l'on soit autant à visiter ton blog et à laisser des commentaires vu le superbe travail et les merveilles que tu nous montre!!!<br /> ce qui est sûr c'est que ton blog à beaucoup d'avenir encore!!! alors Félicitations et pleins de belles choses pour la suite!!<br /> Gros bisous et bon dimanche!!
Répondre
A
Grand merci, bisous,<br /> Anne.
Répondre
P
Bravo<br /> Tu le merite la MISS<br /> Biz
Répondre
A
Tu es toujours là quand j'ai besoin, je te remercie de ton soutien inconditionnel, ton mot me touche énormément, affectueux bisous.<br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité