Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
3 novembre 2013

cARTe pop-up publiée dans la revue canadienne Scrapbook Extra : des papillons à profusion...

Suite à l'appel à publications de la revue Scrapbook Extra, j'ai eu le plaisir d'être sélectionnée fin 2012 pour ma carte pop-up papillon.

Comme la revue est sortie en kiosque au Canada depuis plusieurs mois, je peux maintenant partager avec vous cette création.

carte papillon scrapbook extra 1

Le papillon principal est un motif 3D embossé main, monté au gel silicone.

La structure porteuse a été entièrement travaillée aux encres distress mauve et vintage photo.

Les pochoirs embossés et découpés à la Sizzix d'après le creatable LR0236 de Marianne Design, sont montés en escalier. Ils mettent particulèrement en valeur le 3D "papillon" aux 7 couches.

carte papillon scrapbook extra 2

Une carte pop-up au relief particulièrement remarquable.

**************************************************************************************

Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> <br /> bravo bravo bravo c'est tout ce que j'ai à dire parce que je suis impressionnée par le travail et la beauté<br /> <br /> biz <br /> <br /> andrée
Répondre
C
Magnifique,ta sélection est tout à fait méritée.
Répondre
C
Elle est magnifique cette carte; le die est superbe et rend très bien sur cette carte ! Bravo ! Bises
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
P
félicitations, belle carte, A+
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité