Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 146
22 mai 2014

cARTe fleur à explosion : un centre de table et sa boite cadeau assortie

Je vous ai montré cette boite cadeau...qui fait en fait partie d'un set pour la fête des mères.

ART 2014 05 ensemble mauve 1

 L'idée en effet est de réaliser une décoration de table toute assortie, dans les teintes lilas et ivoire. Quelle belle déclinaison n'est-ce pas ? Personnellement j'adore le mauve.

ART 2014 05 ensemble mauve 2

 

La carte "fleur à explosion", un modèle de ma composition, est découpée à la Craft ROBO Silhouette Portrait, avant d'être assemblée. Sur l'armature sont posés des pétales découpé d'après un creatable éventail de Marianne Design. Se superpose la partie ivoire, découpée et gaufrée d'après le même set de Marainne Design.

ART 2014 05 ensemble mauve 3

 Les camées sont découpés d'après un superbe bouquet de roses mauves trouvé sur le net. Le médaillon est posé sur une base argentée assortie aux stickers "Fête des Mères". La face avant est décorée d'un bouquet entireèment créé à la main à partir de motifs perforés. Et évidemment le tout se replie pour être offert dans une enveloppe.

ART 2014 05 ensemble mauve 4

 Déployé, ce centre de table abritera une coupelle de chocolats fins. Les gourmands trouveront vite comment soulever le couvercle de cet habillage pour s'en régaler. Hummm !

******

Cette création concourre actuellement pour le challenge n°41 de la Fourni Créative.

Les votes sont clos, merci d'avoir déposé un

j aime sur facebook, un avis sur pinterest, un vote sur le site de la Fourmi Creative,  j'en serais ravie.

Avec mes remerciements pour tous vos votes et aussi pour vos commentaires chaleureux.

*******************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
M
bravo pour toutes vos créations. C'est vraiment sublime et dommage que j'habite aussi loin (la Réunion) sinon je suivrais vos cours sans problème tellement c'est beau.<br /> <br /> Dommage également que vous ne dispensiez vos cours payants par vidéo. Ce serait l'idéal. Peut etre plus tard, sait-on jamais ?<br /> <br /> Merci de tout coeur de laisser les passionnées de scrap comme moi, de pouvoir se promener sur votre site et de s'imprégner de votre talent.<br /> <br /> Bonne continuation et encore bravo.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Martine
Répondre
T
superbe j'adore
Répondre
J
un coté comme j'aime c'est a dire raffiné <br /> <br /> bravo à toi
Répondre
J
un coté comme j'aime c'est a dire raffiné <br /> <br /> bravo à toi
Répondre
B
superbe carte! bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité