Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
11 novembre 2014

cARTE 3D à poser : Adopte-moi ! Je t'aime tant !

Cette carte a été réalisée sur mesure pour un défi du forum "l'île aux cartes". Il fallait faire une carte animal à poser.

Alors j'ai tapé dans mon moteur de recherche "coloriage chien adorable" et alors là... j'ai craqué, j'ai fondu, devant ce chiot tellement mignon ! Comment résister et ne pas l'adopter !

ART 2014 10 chien triste 1

 Vous trouverez ici le coloriage :

gif chien adorable

cliquer sur la miniature pour accéder au coloriage

Ainsi j'ai adapté ce dessin en planche 3D à colorier, puis je l'ai mis en couleurs aux feutres Promarker.

ART 2014 10 chien triste 2

Une patte collée à l'arrière permet de le faire tenir debout.

ART 2014 10 chien triste 3

Ce petit mot d'amour m'a paru adapté. Les majuscules ont été tamponnées, les mots écrits au simple feutre fin indélébile.

Moi aussi je t'aime tant !

****************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> UN PEU A LA RAMASSE /// MAIS J ADOPTE ///<br /> <br /> @@@@@
Répondre
C
Moi aussi je l'adore ce toutou,je craquerais même s'il était vivant!
Répondre
M
il est super mignon moi aussi je l'adopterais bien lolll <br /> <br /> bravooo art
Répondre
S
je l'adopterai bien moi aussi, il est craquant !<br /> <br /> merci pour le lien
Répondre
A
Oh ! Trop mimi, je veux bien l'adopter LOL<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité