Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
9 juillet 2015

Album boite pop-up : une maisonnette toute décorée

Je vous ai présenté mon livre album pop-up il y a peu. Voici en fait une variante de la page "cubique".

Il s'agit d'un album à poser sur son bureau par exemple. Il est en forme de maison. :

ART 2015 05 albim boite vintage 1

 

Chaque face de ce cube peut recevoir une photographie format 10 cm x 10 cm.

Le toit est embossé à sec d'après le "Design Folder" DF 3409 de Marianne Design. Ce pochoir atypique propose un embossage et des découpes assorties. Ainsi on trouve les contre découpes de tuiles sur la cheminée, en guise de faitûre.

ART 2015 05 albim boite vintage 2

 

Et quand on soulève le toit, on peut même y placer un objet, une boule de fleurs séchées odorantes, par exemple.

ART 2015 05 albim boite vintage 4

 

Et évidemment pour offrir ou pour transporter, la maisonnette se replie puisque'elle est entièrement pop-up !

 

ART 2015 05 albim boite vintage 3

Un modèle à utiliser seul ou intégré à une page d'album.

**********************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
A
Très originale cette maison album !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
B
Super cette réa! Bises
Répondre
F
Waouh, c'est plus qu'original. J'aooore ! Mon sac-album que j'avais fait pour la fête des mères a triste mine face a cette album 3D. Je vois bien dedans des photos de la construction d'une maison a offrir pour un déménagement... Une super belle idée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
encore une belle idée de déco utile,<br /> <br /> bises
Répondre
M
wouaouuu genial quelle bonne idée bravoooo
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité