Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
10 janvier 2016

Calendrier 2016 en punch ART : pour n'oublier aucune date importante !

Quoi de plus utile et de plus pratique qu'un calendrier qu'on peut poser discrètement partout, sur son bureau, dans sa cuisine...

Celui-ci m'accompagnera toute cette année 2016.

ART 2015 12 calendrier 3-4

Chaque mois est décoré de motifs à la perforatrice en rapport avec la saison du moment... 

En février, fêtons la St Valentin et Mardi Gras :

ART 2015 12 calendrier fevrier

En juillet, vive la fête nationale :

ART 2015 12 calendrier juin

Et en aout on part en vacances à la mer... 

ART 2015 12 calendrier aout

En novembre, les sorcière d'Halloween sont de sortie, boooohhHHH !

ART 2015 12 calendrier novembre

Une année encore bien chargée en événements et anniversaires. Plus qu'à noter tout ça dans mon calendrier !

******

Retrouvez une variante de ce même projet sous la forme d'un calendrier de l'avent avec tampons et finitions aux encres, reliure à la Bind-it-all ICI

ART 2014 11 calendrier avent 1

*****************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
F
J'adooore, surtout cette petite personnalisation mois par mois! J'ai eu fait il y a quelques temps déjà des cartes calendriers pour les voeux il faudra que je les publie sur mon blog un jour et si je n'oublie pas je te le signalerai!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
comme toujours une belle créa, bravo et gros bisous
Répondre
M
superbe ton calendrier art et c'est bien pratique bravoooo
Répondre
A
il est tout mignon ton calendrier bon dimanche bizzzz
Répondre
J
Tout d'abord je te souhaite une douce année 2016 pleine de réussite pour tous tes projets!! J'ai feuilleté ton livre il est super, tout est bien expliqué!! Ton petit calendrier est GENIAL, trop mimi, superbement décoré, j'adooore!!!<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé.<br /> <br /> Bisounettes.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité