Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
15 avril 2016

cARTe en forme de coeurs pour mes élèves de CP

L'an dernier je vous ai présenté cette boite en forme de coeur pour la fête des mères. Elle a beaucoup plu à mes jeunes élèves de CP. Mais à à peine 7 ans, ils n'avaient pas encore la dextérité pour se lancer dans cette réalisation.

Je leur ai donc proposé de simplifier le projet et d'en faire une carte à suspendre.

ART 2015 05 coeur fete des meres 1

La carte reprend la découpe de dentelle coeur du multi frame's Nelly snellen. 

La décoration comporte un joli noeud d'après une perforatrice EK succès.

ART 2015 05 coeur fete des meres 2

La carte est décorée d'une unique rose d'après ce tutoriel. La rose est posée sur un lit de feuillages aux perforatrices.

ART 2015 05 coeur fete des meres 3

Et voici les réalisations de mes jeunes élèves :

ART 2015 05 coeurs CP

Ils se débrouillent bien mes petits CP, faut dire que rien n'est trop beau pour Maman,  n'est-ce pas ?

********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte qui plaira beaucoup aux mamans ! Un bien joli travail réalisé par ces enfants et un très beau modèle. Amitiés
Répondre
A
Absolument magnifiques ces créations ! Bravo aux élèves et à la prof. Je suis sûre que les mamans vont adorer.
Répondre
C
Bravo à tous ces petits, les mamans vont pleurer d'émotion!
Répondre
C
c'est ravissant comme tout!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
G
Comme c'est mignon, les mamans vont être ravies grace à toi :-)))<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité