Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
15 mars 2017

cARTes rideaux en double exemplaire...

C'est un défi du forum Card & Stamps addict qui m'a encouragée à concrétiser ces cartes rapidement, car ça faisait un moment que j'avais mis ça dans ma liste à faire. Marie, qui commente souvent mes news, n'y était pas étrangère !

Afin de minimiser les chutes de papier j'ai découpé dans une seule feuille A4 , 2 rideaux tête bêche. Ceci explique les cartes en symétrie réalisées dans une unique feuille A4 imprimée, les fonds sont déocupés dans des feuilles A4, l'une rose et enfin la dernière blanche.

ART 2017 03 carte rideau 1

La première est une carte d'anniversaire décorée d'un sticker doré.

ART 2017 03 carte rideau 2

A l'intérieur un tampon colorié aux feutres Twin Marker.

ART 2017 03 carte rideau 3

La seconde, est plus sobre, ornée d'une dentelle de papier et d'un ruban rose.

ART 2017 03 carte rideau 4

Cette seconde a été postée début mars pour la fête des grands mères, alors je ne voulais pas la montrer avant de l'avoir postée.

ART 2017 03 carte rideau 5

Une carte bien sympatique à réaliser d'après un tutoriel Stampin'up.

*******************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
G
jolies cartes. un modele de plus a essayer<br /> <br /> merci <br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
Très jolies toutes les deux, bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
B
2 cartes très jolies ! bises
Répondre
A
2 superbes cartes originales - bravo - bizzz
Répondre
N
Trop mignonnes ces cartes, l'effet rideau est des plus joli. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité