Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 146
24 mai 2017

cARTe avec une fleur de bas

J'ai acheté ces bas colorés il y a des années en salon. Mais je n'avais pas encore pris le temps de jouer avec ...

C'est chose faite avec cette fleur faite de bas tendus sur du fil de fer.

ART 2017 05 fleur bas 1 - Copie

La fleur présente un beau volume. Elle reste très souple malgré tout.

ART 2017 05 fleur bas 2 - Copie

J'ai posé cette fleur exceptionnelle sur des découpes d'après le creatable de Marianne Design LR0376.

Elle est nouée d'un ruban d'organza qui je trouve se marie très bien avec les bas.

ART 2017 05 fleur bas 3Des petits strass décorent les coins.

Une carte originale - ça change.

***********************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
B
Très belke carte! Bises
Répondre
B
belle carte originale ! bises
Répondre
A
je faisais des bouquets de fleurs avec des bas colorés à l'âge de 12 - 13 ans en activités à l'école - <br /> <br /> Ta carte est super belle - très beau travail - bizzz
Répondre
A
Très sympa cette carte. C'est vrai que j'ai moi aussi je genre de bas non utilisé !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
G
tres riche idee de mettre une fleur en bas coloré sur une carte ,le resultat est tres sympa<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité