Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
10 janvier 2020

cARTe pop-up pour une commande : souvenirs audio et voiture de collection

Cette carte a été spécialement réalisée pour une commande. C'est une pièce unique sur mesure.

ART 2019 12 cassettes & BMW 1

La face avant présente deux cassettes audio à bande, sur un fond très stylé. Nous voilà déjà transportés dans les années 80 ... une période que j'adore ! J'ai dessiné le papier par infographie en m'inspirant de motifs d'époque.

ART 2019 12 cassettes & BMW 2

Sous la cassette la plus haute se trouve un logement dans lequel on vient glisser une clé USB qui évidemment contient des fichiers audio. Un message est écrit sur une des cassettes, l'autre étant réservé à la cliente.

ART 2019 12 cassettes & BMW 3

Et quand on ouvre, la carte dévoile un modèle de kirigami inédit, réalisé spécialement pour cette cliente.

ART 2019 12 cassettes & BMW 5

Il s'agit d'une voiture, très exactement du modèle BMW M3 E36.

photo voiture

Je l'ai dessiné ...

ART 2019 12 BMW kirigami

Puis je l'ai colorié exactement de la couleur souhaitée.

ART 2019 12 cassettes & BMW 7

Une commande personnalisée comme j'aime à les réaliser, pour un cadeau de Noël vraiment inoubliable.

ART 2019 12 cassettes & BMW 8

Je peux vous la montrer vu qu'elle a été offerte maintenant.

Pour vos commandes, pensez à consulter la barre de menu :

banniere blog commandes

************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
M
coucou art magnifique carte bisous
Répondre
N
Quelle imagination! Une très jolie carte originale et personnalisée, bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Superbe et originale <br /> <br /> Ta carte a du être très appréciée<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> .
Répondre
C
Bravo ! Une bien jolie carte personnalisée qui a du faire grand plaisir à la personne qui a reçu.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité