Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
11 juin 2010

cARTe shabby : le tuto de Eve

Voici une carte réalisée d'après un tutoriel de Eve pour le site de Crafty. Je vous recommande son blog :

Banniere_Eve

* cliquez sur la bannière pour voir la carte de Eve puis suivez le lien pour accéder au tutoriel sur Crafty.

Voici donc ma création,

ART_2010_05_carte_Eve_1

Une carte pleine de douceur, aux détails raffinés :

ART_2010_05_carte_Eve_2

Dans le retour se cache un tag dans sa pochette secrète.

ART_2010_05_carte_Eve_3

Les "galettes"  (découpées à la craft ROBO forcément !) sont réhaussées de pointes de diamant tulip 3D. Les reflets brillants hélas ne ressortent pas bien sur la photographie.

Merci Eve pour toute cette générosité que tu dispenses sur le net.

******

Pour répondre à la question de Fanfan, je rajoute que les arums sont des fleurs diu commerce mais que j'ai effectivement fabriqué mes pâquerettes en suivant ce tutoriel :

ARTICLE_chassis_toile_fleuri

* cliquer sur la miniature pour voir l'articles

*************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
C'est normal Eve, encore merci pour ton tuto.<br /> Bises,<br /> Anne.
Répondre
E
Qu'est est jolie, ta carte, toute en douceur et raffinement !<br /> Merci d'avoir cité mon nom et mis le lien du Tuto..<br /> Gros bisous et bon Dimanche à toi*<br /> Eve ,)
Répondre
A
Merci Fanfan,<br /> Oui, je fais mes pâquerettes moi même à la perforatrice. Le tutoriel est ici :<br /> http://artournadre.canalblog.com/archives/2009/03/22/13294595.html<br /> Merci,<br /> Anne.
Répondre
F
wooh, bravo anne, elle est vraiment super et tout en finesse, comment fais tu tout ça, <br /> c'est aussi qui as fait les fleurs, magnifique, <br /> Anne, il n'y a rien a redire que admirer tes beautés, encore bravo,<br /> bisous , fanfan,
Répondre
A
C'est vrai que le tutoriel de Eve est formidablement bien expliqué, et donne envie de se surpasser !<br /> Merci beauocup.<br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité