Ca y est, les expositions 2011 des Talents Z'Anonymes de Rennes touchent à leur fin.

affiche_TZA_2011_450

Cette année a été un peu spéciale.

Commme l'an passé j'ai pu exposer sous vitrine à la Mairie du Blosne. Les vitrines étaient particulièrement bien placées car visibles depuis l'entrée de la Mairie :  bien mises en valeur elles n'en étaient que plus attirantes pour le regard.

Hélas, travaillant, je ne peux avoir de retour sur les impressions des visiteurs en dehors des petits mots laissés dans mon livre d'or. Malgré les deux cartes animées et pop-up en démonstration, j'ai pu constater que les visiteurs n'osent pas manipuler et passent à côté de l'aspect interractif de l'exposition.  Quel dommage !

Mais cette année a été spéciale pour les TZA car ils ont fêté leurs 25 ans d'existence !  Comme j'ai été sélectionnée pour exposer à la grande salle de "La Cité" , j'ai  pris un congé pour être physiquement présente lors de cette exposition.

Ce fut un moment formidable, un public vraiment extra qui s'est sincèrement intéressé. Et pour le coup, j'ai dû surveiller mes cartes car tout le monde, une fois compris ce dont il s'agissait, voulait toucher et essayer ! Je n'ai pas vu passer cette longue après midi qui s'est attardée de 14h00 jusqu'à ... 22h00.

Je remercie en particulier Franie, qui était pour raisons personnelles sur Renne ce jour là, que j'ai connue grâce à mon blog et qui a pris le temps de passer me faire un petit coucou. Donc également des rencontres formidables et inespérées en cette journée du 21 janvier 2011.

Alors pour revivre ou partager ces moments...

Diapositive16

...cliquez sur la miniature pour voir l'album souvenir des expositions.

Et pour les retardataires qui n'auraient pu venir, vous avez encore une toute petite possibilité de voir quelques cartes sous vitrine, au centre social des "Champs Manceaux" - Rennes-  jusqu'au 4 février 2011.

**************************************************************************************************************************************************