Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
25 juillet 2011

Concours Passion Cartes Créatives : les humeurs de Bébé

J'ai été séduite par le tampon offert dans la revue Passion Cartes Créatives n°14.

bandeau_PCC_14

Alors quand j'ai vu le thème du concours de carterie ... je n'ai pu résister à ce séduisant bambin !

tampon_BB

Il s'agissait effectivement de réaliser une carte en employant le tampon offert, un motif dessiné par Séverine Aubry . Je suis alors allée sur son site observer ses graphismes et techniques de colorisation : allez-y, vous ne regretterez pas le détour !

Et voici le résultat ... Les humeurs de Bébé ont été dessinées au feutre indélébile noir après masquage du visage à l'encrage (voir le tutoriel de cette technique). Les couleurs sont obtenues aux feutres Promarkers. En dehors d'un très léger fondu pour les pomettes de cette demoiselle, j'ai essentiellement utlisé des couleurs unies, comme sur la publicité du blog de Séverine :ART_2011_05_concours_BB_1

Les "accessoires" à l'origine des humeurs de Bébé sont obtenus aux perforatrices :

ART_2011_05_concours_BB_2

La tétine d'évidence lui plait bien...

ART_2011_05_concours_BB_3

Par contre cette petite fourmi semble bien  l'inquiéter ...pas très rassuré Bébé !

ART_2011_05_concours_BB_4

D'évidence Bébé trouve ce train bien bruyant. Drôle d'engin !  
Ah les filles ! Vroummm !

ART_2011_05_concours_BB_5jpg

Je crois bien que le menu du jour n'est pas à son gout ... Beurkkkkk !

ART_2011_05_concours_BB_6

Mais c'est la fête ! Chapeau et bombons sont au programme !
On dirait même que doudou danse en rythme !

ART_2011_05_concours_BB_7

Et la fête ça ouvre l'apétit : rien ne vaut le traditionnel biberon !

Bébé est bien fatigué, il est l'heure d'aller se coucher, le lit est fait :

 

ART_2011_05_concours_BB_8

Vous avez peut être reconnu le kirigami que j'ai dessiné à partir d'une photographie du net. 

ART_2011_05_concours_BB_9

On retrouve Bébé dans son llit. La commode et les yeux de l'ours en peluche sont faits de perles de rocaille cousues. 

Que d'amour dans le regard de Bébé ! Félicitations à la Maman, c'est une belle petite fille ! 

ART_2011_05_concours_BB_10

On retrouvé Bébé une dernière fois au dos de la carte. Ses yeux commencent déjà à se fermer !

Au revoir fillette !

********************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
N
Je trouvr votre creation tres belle jolir et plein de passion j'aimerai bien faire cela car moi aussi je suis passionner des cartes et autree.<br /> <br /> Je souaite debuter dans d'autres modele .<br /> <br /> Alors je vous souhaite une bonne contuniation
Répondre
A
Je vous informe que j'ai trouvé le modèle d'origine, c'est Maurice Mathon, qui l'a publié dans l'ouvrage "cartes à découper".<br /> Anne.
Répondre
A
Eh oui, j'ai eu cette chance de remporter le concours, merci Gaïelle,<br /> Anne.
Répondre
G
Félicitation ART, je viens de découvrir que c'est toi l'heureuse gagnante du concours.<br /> bisous
Répondre
A
Très joli ton bavoir Adrigane,<br /> Comme je te l'expliquais en privé Cartophe, ce modèle de kirigami, est très fortement inspiré d'un modèle qui doit exister, puisque la créa qui l'a inspiré vient du net. Je le considère comme étant sous copy rigth, il n'a été diffusé que sur le forum qui m'a procuré la photographie.<br /> Merci de ta compréhension, bises,<br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité