Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
1 février 2012

cARTes reçues pour les voeux

Je tenais à vous dire merci. Merci pour ces cartes reçues : chacune m'a touchée, chacune est un peu de vous, rien que pour moi ! Vraiment un grand merci. 

J'ai consitué cet album pour partager avec vous toute cette émotion que j'ai eue à ouvrir ces enveloppes et à vous lire :

VC noel 2011

* cliquer sur la miniature pour voir l'album

J'avoue, du fait de mes expositions de janvier, être très en retard pour vous répondre individuellement, mais pour celles qui n'ont pas encore eu de retour, promis je m'y attelle !

******

Du fond du coeur...

gif-merci9

****************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> oui j'ai un flux RSS, il est indiqué en page d'accueil (2nd lien colonne de droite), en bas avec le Q-R code également. <br /> <br /> http://www.artournadre.com/archives/accueil/index.html<br /> <br /> Il suffit de faire clic droit sur l'image de flux (le carré orange) et de le recopier dans le navigateur.<br /> <br /> Merci de votre visite sur mon blog.<br /> <br /> Anne.
Répondre
F
Je n'arrive guère à trouver votre flux RSS, en avez-vous un svp ?
Répondre
F
Merci quant à ton article. Afin d'être tout à fait honnête, je ne l'ai pas franchement lu toutefois je me permet d'de laisser cette explication pour avoir mon backlink vers mon site. A toutprochainement ;P !
Répondre
A
Quand je mets une miniature (comme ici le titre) ça veut dire qu'il faut cliquer dessus pour accéder à l'album qui est héberger ailleurs que sur canalblog, soit sur youtube, soit, comme ici sur Picasa.<br /> <br /> C'est bien écrit sous la diapo, "cliquer sur la miniature". quand on passe la souris de l'ordinateur sur la miniature, l'explication "cliquer pour voir l'album" est répétée.<br /> <br /> Merci de cette visite, amicalement,<br /> <br /> Anne.
Répondre
P
Je n'ai pas tout pigé, néanmoins, cela semble très bien argumenté !
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité