Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
30 août 2012

cARTe pop-up interactive (3) : l'anatomie pour ARTiste révisée...

Savez vous que je m'intéresse de près à l'anatomie. Pas à des fins médicales, mais bien à des fins artisitiques.

ART 2012 08 anatomie 1

En effet, c'est une discipline que l'on se doit d'étudier quand on veut sculpter ou dessiner le corps humain. Cet ouvrage que je consulte assez régulièrement est une bible grand format de presque 500 pages illustrées exclusivement consacrées à l'anatomie humaine. 

ART 2012 08 anatomie 2

Mais figurez-vous qu'au détour d'une page .... a surgi Eyeball, le monstre cyclopéen qui hante les livres d'anatomie...

ART 2012 08 - Eyeball 2 photo

Et pour voir en video l'effet que ça peut faire à un lecteur non initié...

ART 2012 08 - Eyeball video 2

* cliquer pour voir la video de Studioset

Mais Eyeball hante aussi les ordinateurs de bureau ...Alors cliquez et voyez l'effet dans un ordinateur portable ! 

ART 2012 08 - Eyeball video 1

 * cliquer pour voir la video de Studioset

Eh oui, la saga se termine là où elle a commencé, au bureau, car la rentrée est bien là !

******

gif-boo

******

J'espère que cet humour "à la roumaine",  et un tantinet masculin sur les bords, n'aura pas trop choqué mon public essentiellement féminin ?

PS : je dédicasse ce dernier volet de la saga Studioset à Émeline, qui fait des études de médecine. J'ai bien faillit lui glisser un Eyeball dans ses livres de faculté ... mais n'ai pas osé !

Croyez-vous que je sois complètement coincée, que je manque d'humour finalement ?

***************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup, bisous,<br /> <br /> Anne.
Répondre
N
coucou c'est très rigolo bravo j'aime de + en + bravo à +<br /> <br /> Andrée
Répondre
A
Il y a des soucis aujourd'hui, ce matin je voulais compléter mon post mais pas moyen non plus !<br /> <br /> Merci de ta persévérance à me laisser un petit mot, merci ! Bisous,<br /> <br /> Anne.
Répondre
P
ça y est....c'était simplement un peu long à charger...tu aurais du dans le livre de médecine...c'est trop top!!A+
Répondre
P
mince, les photos ne s'affichent pas chez moi aujourd'hui...bhoooooooooooo!! A+
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité