Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
29 décembre 2012

Pour se faire belle... toute en laine

Je remercie le forum "Un fil au doigt" qui m'a fait découvrir ce modèle de collier tricoté. J'ai pris grand plaisir à le réaliser. J'ai trouvé sur le net les explications ... que j'ai adaptées à mon idée.

ART 2012 12 collier tricot 1

Le collier est réalisé dans deux bandes de tricot tressées l'une dans l'autre.

ART 2012 12 collier tricot 2

Un bouton crocheté sert de fermoir.

ART 2012 12 collier tricot 3

J'ai rajouté de sperles dorées pour illuminer l'ensemble en cette période de fête.

Je remercie également mon amie Chantal qui m'a donné la laine qui a servi à réaliser cet ouvrage. 

Bon à savoir : ce collier peut aussi avantageusement,  se porter en serre tête.

Une super idée à offrir ou à s'offrir pour aller danser !

***************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Faut lui montrer Jocelyne, moi aussi je fais partie d'un club de tricot, je sais ce que c'est !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
J
Superbe ce collier tricoté! C'est la première fois que je vois ça. La prof de tricot de mon cercle capoterait si elle voyait ça!!
Répondre
A
Merci Shanon, bon réveillon à toi aussi ! Bisous,<br /> <br /> Anne.
Répondre
S
c'est vraiment très original comme collier Anne! je sais combien tu aimes aussi le tricot. c'est génial de varier les plaisirs! très bon réveillon à toi et ta famille! gros bisous... shanon
Répondre
A
Merci Capucine, merci beaucoup,<br /> <br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité