Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
16 avril 2013

cARTe steampunk : devinette ?

Cette carte a été réalisée pour un défi sketch steampunk de l'île aux cartes.

ART 2013 04 steampunk engrenages 1

Vous avez peut être reconnu en médaillon une affiche de Mucha, un illustrateur du début du siècle dernier que j'aime beaucoup. C'est lui qui m'a inspirée pour réaliser les peintures sur porcelaine qui ornent mon service de table et...  la bannière de mon blog.

Les roues dentées ont été découpées à la Craft ROBO Silhouette Cameo. Après mise en couleur aux feutres Promarker, j'ai réalisé une finition pour partie au doigt à la poudre d'embossage argentée, et pour partie au tampon texture avec une encre dorée.

Le tout est posé sur un fond embossé d'après un pochoir "engrenages" de chez Cuttlebug.

ART 2013 04 steampunk engrenages 2

En bas à droite j'ai rajouté un tag de cuir naturel, de chez Scrapyro, découpé d'après un emporte pièce Tim Holtz passé dans la Sissix.

******

Le jeu ...

******

Comme vous le savez, je participerai à une exposition à Pacé (35 - Ille et Vilaine) le 25 mai prochain, sur le thème de la récup'. Et évidement, cette carte fera partie des pièces exposées !

Pour fêter les 4 ans de mon blog, je vous propose une petite devinette. Alors prêt(e) pour jouer ?

"Trouvez les deux éléments en récup' sur cette carte" soyez très précis(e) dans votre réponse.

Ecrivez votre réponse en commentaire de cette page. Vous pouvez jouer plusieurs fois si vous le souhaitez.

La première personne à trouver la bonne réponse gagnera une carte de ma conception.

*********************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Merci,<br /> <br /> Dommage, je suis certaine que tu aurais trouvé, tu es pleine de ressources Capucine, bisous,<br /> <br /> Anne.
Répondre
C
ta carte est tres jolie , j'arrive trop tard pour le jeu hihhi <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Merci ADA, faut bien que je mette un peu de piquant, si c'était tout pareil, ce ne serait pas drôle ! MdR !<br /> <br /> Merci Babygirl ! Je ne savais pas que tu appréciais aussi le steampunk.<br /> <br /> Anne.
Répondre
B
ta carte est magnifique! bises
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Et voilà! je viens juste de voir ton message et la brick de lait je savais (nous l'avons vue le mois dernier) mais les dents avec l'emballage ça c'est excellent!!!<br /> <br /> Tu excelles dans la récup. bravo<br /> <br /> En tout cas, ta cartes est magnifique!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité