Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
10 septembre 2013

ARTicle boite : la gabarit du sac à dos scrappé

Vous avez été nombreuses à me demander le gabarit de mon petit sac à dos.

Je suis sincèrement désolée, j'y ai mis le temps, mais à qui sait attendre... tout finit par arriver !

Ce tutoriel a été transféré sur mon nouveau site :

Tutoriel et gabarit du sac à dos scrappé - Les passions d'ART

Je n'ai pas inventé ce modèle, je l'ai juste adapté à la taille de mes feuilles de papier car je travaille du A4. Voici donc ma version du gabarit : Les traits noirs sont à découper, les traits pointillés sont à plier, les surfaces grises sont à encoller.

https://artournadre.fr

******

logo_sommaire_pdf     logo_sommaire_Crafty      logo_sommaire_theme

******

 

Publicité
Commentaires
M
Super joli merci pour le tuto.
Répondre
L
j'aime vos publications, suivez nous ici via ce lien en bas,
Répondre
P
Bonsoir ,merci pour le tuto mais pour le fond du sac il manque 2cm pour fermer et j'ai bien pris du A4 pour le coup je vais faire mes bandes du bas plus larges merci c'est très mignon
Répondre
A
Tout à fait, garçon ou fille, c'est question de déco, ça devrait bien lui plaire ?<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
É
Hey, moi qui cherchais une idée originale pour une carte d'anniversaire pour mon neveux , <br /> <br /> Je pense que je vais utiliser cette idée ! Bon, j'ai le temps d'oublier d'ici là car son anniversaire c'est en avril ! <br /> <br /> Mais ça me plait beaucoup ! <br /> <br /> Qu'elle créativité, une fois de plus !!
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité