Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
30 septembre 2013

cARTe à disque : Bienvenue maîtresse !

C'est la rentrée, mes animations en école reprennent. Je vais retrouver avec joie mes petits CP, mes grands CM2... 

Et cette rentrée m'a inspiré cette carte à disques. Je l'ai créée d'après une ancienne carte postale "fixe" trouvée sur le net.

Après une bonne dose d'infographie, voici le résultat.

Les fintions aux encres Distress ajoutent encore au côté vintage de la carte.

ART 2013 09 garcon & tableau noir

 Et lorsqu'on tourne... et tourne encore le mécanisme...c'est magique !

Le garçon écrit son message de bienvneue à la maîtresse, puis il l'efface avant d'écrire encore !

Vraiment ça m'épate ces mécanismes de cartes à disques. Mon coté magicienne, doublé d'une pointe enfantine je suppose ?

garcon-au-tableau-450

Et pour mieux en profiter, voici la vidéo ...

 Et pour vous, c'était comment la rentrée ? Nostalgique ? Tonique ?

**********************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce petit bonhomme; pour moi les rentrées scolaires sont un jour normal,mes petits enfants sont tous au collège ou en fac et en plus ils habitent loin
Répondre
M
Excellent j'adore<br /> <br /> je garde l'idée<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
A
Merci Babygirl,<br /> <br /> bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
B
trop sympa ta carte! bises
Répondre
E
superbe cette carte, très bonne idée bravo ! bizzz bonne journée
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité