Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 249
9 mars 2015

cARTe qui s'ouvre : après la pluie vient le beau temps... enfin c'est ce qu'on dit ?

Après la pluie vient le beau temps... Vous y croyez ?

ART 2014 11 apres la pluie 1

C'est vrai qu'avec toutes ces giboulées de mars, on aimerait bien un petit rayon de soleil ...

Mais que se passe-t-il, il pleut encore se dit Julien ?

ART 2014 11 apres la pluie 2

En fait c'est Julie, qui, sous l'oeil amusé de Médor le chien, utilise son arrosoir pour faire pleuvoir ! Oh la taquine !

ART 2014 11 apres la pluie 3

Mais les oiseaux le savent bien... le diction dit vrai, après la pluie viendra enfin le le beau temps.

ART 2014 11 apres la pluie 4

Une carte qui raconte des histoires comme je les aime.

ART 2014 11 apres la pluie

Une carte qui j'espère apportera un peu de soleil et de sourire dans votre maison.

***********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
F
Tiens c'est drôle, moi aussi je veux faire une carte "après la pluie, le beau temps" pour une copine, et j'ai déjà ma petite idée! Quand elle sera publiée sur mon blog je te le dirai. J'avoue que j'aimerai bien savoir ce que tu penses de mes réalisations, un jour où tu auras le temps.<br /> <br /> Et comme d'habitude, j'adore ta carte. Elle est trop mignonne et j'apprécie particulièrement son côté "livre" (normal je travaille dans une bibliothèque!)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
originale ta petite carte - bravo
Répondre
A
Super ta carte, on dirait presque une BD.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
c'est tout mimi bravoooo art
Répondre
C
Adorable histoire et adorable carte ! Bravo ! Bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité