Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
6 mai 2015

cARTe scrappée : bonne fête pour une Maman qui aime cuisiner

Si ces trois cartes se ressemblent, elles n'en sont pas moins différentes. Mais ainsi pas de jalouses, une pour Maman, une pour Mamie, et une pour Mémé. Pas de jalouses !

ART 2014 10 tablier cuisine 1

Les trois créations utilisent les sets "cuisine"  CR1246 et CR1247 de Marianne design. La tablier en est l'élément principal.

ART 2014 10 tablier cuisine 2

Manique et carré, décorent la "cuisine". ils sont grémentés façon pochoir d'une rose au doigt de mousse et d'un damier en relief.

ART 2014 10 tablier cuisine 3

Dans la poche du tablier on trouve tout les accessoirs de cuisine, cuillère en bois, et fouet métallique.

Cette fois c'est le fond de carte qui est travaillé aux encres et tampons.

ART 2014 10 tablier cuisine 4Pour cette dernière version, ce sont des roses en quilling qui viennent agrémenter le fond de carte réalisé dans des chutes de papier imprimé.

Et oui, comme en cuisine, la carterie c'est aussi l'art d'accomoder les (bons) restes ...

*****************************************************************************************************

 

 

Publicité
Commentaires
F
Superbes cartes qui vont ravir 3 mamans! Trop contente que tu aies choisi cette thématique et ce modèle car j'ai reçu des découpes de tablier en cadeau et je ne savais pas encore comment les agencer. Et bien maintenant ça c'est fait!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
des couleurs très toniques ces tabliers,<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très belles cartes j'aime beaucoup ...Bravissimo.....cela donne des idées pour un cuisinier car je n'ai plus ma Maman .....<br /> <br /> Amicalement...
Répondre
M
superbes tes cartes art bravoooo
Répondre
C
Waouh très belle série ! Je préfère.... les 3.... même si elles ne me correspondent pas (je n'aime pas faire la cuisine !!!!). Un grand bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité