Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 122
7 janvier 2017

Deux cartes de vœux C&S très nature

J'ai encore des personnes à qui envoyer mes voeux, alors voici une nouvelle tournée de cartes de voeux avec dominante blanche.

La première a été réalisée pour le forum "Cartes et Scrap Addict" d'après un lift superbe d'Irène il me semble ?

ART 2016 12 carte voeux craft 1

Il s'agissait de lifter une carte en y incluant du papier Craft. Et comme je ne fais jamais les choses à moitié, non seulement le fond de carte est posé sur un craft découpé à la règle, mais le noeud est un origami en papier craft.

ART 2016 12 carte voeux craft 2

******

La seconde carte a été réalisée pour un échange sur le forum "Croq souris". Elle est partie en Belgique.

ART 2016 12 losange joyeux noel 1

Le tag, orné d'un sticker doré, est posé sur un fond embossé aux motifs de Noël tel que demandé dans l'échange.

ART 2016 12 losange joyeux noel 2

Une joie ficelle dorée tien le tag... à moins que ce ne soit le tag qui tienne la ficelle !

Et deux nouvelles destinataires ...

Faut dire que j'ai reçu des cartes - de bien jolies cartes que je vous motnrerai prochainement.

**********************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir<br /> <br /> J ai découvert ton blog , je suis aller sur site puresloisirs.je vais m inscrire de suit.<br /> <br /> <br /> <br /> Tt en beauté ta carte j adoreee bravooo<br /> <br /> Je te souhaite mes meilleures voeux 2017<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie univers pleins de belle choses à voir.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
D
Que signifie le terme "LIFTER" ?<br /> <br /> étant novice en carterie - ce verbe ne me dit rien du tout - à part en tennis .......<br /> <br /> excuse cette question, sans doute très naïve pour toi<br /> <br /> merci pour ta réponse<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Moi aussi, j'adore les petits nœuds et les petits cœurs.....<br /> <br /> je trouve original le centre du nœud avec un bouton métal - <br /> <br /> moi, je vais mettre un bouton en bois, pour un effet plus rustique ou plus nature....<br /> <br /> car je n'ai pas, dans mes trésors, de bouton métal<br /> <br /> Merci pour l'idée, et, BRAVO pour la création de ces 2 cartes très écolos....<br /> <br /> bonne journée, Anne, et, à bientôt
Répondre
M
Deux belles cartes ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
très belles !!!! j'adore ce côté nature de tes cartes !!! tu es douée en noeud !:)
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité